Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 07:48

Pendant qu'on est dans l'hiver, je continue à vous montrer mes avancées.

 

Apoline donne la suite demain, donc il est grand temps pour moi de vous montrer mes xxxx.

 

J'en étais rendue là il y a une 15aine

P1120114

 

et là pour aujourd'hui

conf.6

 

vous commencez à avoir des ingrédients, mais prenez vos temps pour faire les courses, parce que à ce rythme là, les pommes ne vaudront plus rien quand vous voudrez faire la recette.

Ciel bleu sur Rouen, espérons que ça dure..... bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Dans mes projets, celui-là aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allons on se dépêche, j'ai pas écouté la consigne et j'ai déjà les pommes... mdr.<br /> <br /> <br /> Bravo, amitié SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo c'est trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi il est dans mes projets<br /> <br /> <br /> on manque de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enfin, on entre dans les choses sérieuses !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> celui là j'adore !!!!!!!!!   mais tu avances super vite ou c'est le décalalge horaire ???? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça doit être le décalage !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />