Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:48

Coucou,

 

me revoici avec quelques petites xxx de plus sur ce modèle qui est vraiment extraordinaire, je vois la gentiane fleurir sous mes yeux... je vous laisse découvrir

 

avant

gentiane 1

après

 

gentiane 2

 

C'est 'y pas beau ça ????? 

 

Pour la bande à broder je suis nickel dans les xxx, il reste 3 fils de trame à droite et 2 à gauche, donc  j'ai bien centré.

 

Alors, ça vous plait ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh oui que cela me plait.... krô bô.Bravo.<br /> <br /> <br /> Amitié, syPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres jolie et realiste on dirai une vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourrez tu me dire ou tu a pris le modéle ou si tu peu me l'envoyer cela me ferais ennormément plaisir<br /> <br /> <br /> amitié janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une grille de chez orbis pictura. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette broderie est absolument superbe. On imagine vraiment cette belle fleur bleue dans la nature.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations et merci d'avance pour votre gentille réponse<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une grille de chez Orbis Pictura, merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es trop forte, c'est une aiguille avec un bon turbo que tu as.<br /> <br /> <br /> Magnifique ta broderie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre