Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 00:03

J'ai craqué pour cette nouveauté de lilipoint

crbst A012.png

et voici mon matériel pour faire ce nouveau modèle, les fils préconisés et ceux que je pourrais utiliser pour l'occasion, on verra bien ce que j'en ferai,

 

P1120367

j'ai cette bande à broder depuis très très longtemps et voilà qu'elle tombe pile poil pour ce nouveau modèle.

Première photo très très bientôt, et ça c'est pour faire venir l'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> trop belle ta toile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le bleu .... la mer .... on voit que tu aimes ça !!! bonnes petites croix bleues !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime le vert et le bleu, pour la mer et la montagne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli modèle, en plus le bleu est ma couleur préférée, je ne peux donc que trouver joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à moi aussi, mais ça tout le monde le sait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très jolie cette bande à broder. Te souviens tu où tu l'avais achetée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "au pays d'alice" je crois, mais il y a longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super ce modéle et en plus tu as fait venir l'été avec ce lili point.<br /> <br /> <br /> Tu arrives à broder tout cela?Comment fais tu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je brode en dormant !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />