Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:42

qui m'est arrivé récemment. Vous savez je commande régulièrement au US, j'y ai fait un abonnement de toile qui est pour l'heure suspendu, et j'ai trouvé un site qui vend du tissu sympa et pas cher, seul hic les frais de transport mais bon je voulais me faire plaisir donc.... j'ai craqué sur ça.... pour finir des bannières ou faire des boites, au gré de mes humeurs.

 

3 sortes de tissus en commande :

 

P1090433

 

du noel

 

P1090439

du naturel

P1090440

 

et du marin

 

P1090442

 

avec un agrandissement d'un tissu pour faire envie à Nathflo.... et autres collectionneuses de tortues.

 

ça vous fait envie tout ça ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vous souhaite de bien terminer l'année avec plein de bonnes choses, Pascal, journaliste.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait j'aime pas particulièrement les tissus sur le tème de Noel .......à part de temps en temps un qui me tape à l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah moi j'aime beaucoup ces tissus, mais aprèsj'ose pas m'en servir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super, ils sont enfin arrivés. Moi mon préféré, c'est celui avec les feuilles de fougères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui, je note alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe tes tissus, mais j'aime beaucoup le bleu avec ces bulles d'air. Je le trouve super.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok, merci de préciser ce que vous aimez ......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors z'aime pas Noel.......mais j'adore le reste, trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'aimes pas noel parce que c'est noel ou parce que tu n'aimes pas les petits motifs de noel ???<br /> <br /> <br /> <br />