Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:39

Pour la première fois hier je suis allée à l'Aiguille en Fête, il y a longtemps qu'on m'en parlait mais avant je ne pouvais pas revenir 2 fois par an pour un salon de broderie.... bref, hier, j'y étais.

 

Alors que c'était la journée où je devais prendre mon temps (souvenez vous l'article d'hier), et bien je me suis vite retrouvée en train de faire la queue parmi des gens qui ralaient (ouverture à 10 h au lieu de 9.30, entreé au compte goutte).... l'ambiance était déjà à son comble...

 

Et une fois à l'intérieur, oùlaaaaaaaaaaaaaaa, heureusement que je mesure 1.75 parce que ça poussait, collait, ralait parce qu'on ne voyait rien, les mamies étant pires qu'au supermarché le samedi matin......

 

La Grande Halle de la Villette en liesse

 

Malgré tout, j'ai eu la chance de rencontrer des gens fort sympathiques comme Didine, Bernie ou Titine67, j'ai croisé Colette (ça c'était prévu), et j'ai loupé Chantal (ça c'était pas prévu)...

 

J'ai fait le salon avec mon amie Claudine de Villeneuve St Georges, son mari et sa fille..... c'était super sympa d'être ensemble (merci le portable pour se retrouver quand même). J'y ai vu des choses magnifiques mais, malheureusement pour moi, je n'avais pas mon appareil photo (trop gros pour le sac à main).  Et surtout le vrai plaisir a été après 15 h 30 quand les allées ont commencé à se vider et qu'on a pu apprécier un petit peu plus les stands.

 

La dentelle m'a fait réver, c'est époustoufflant ce qu'on peut faire avec ces fuseaux.......

 

Quand à mes achats et bien vous les verrez demain parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos, vu que je suis rentrée  à 20 h sur Rouen, et qu'à  21 h 30 j'étais au fond de mon lit, avec, quand même, un peu mal aux pieds mais, malgré tout, l'envie d'y retourner l'année prochaine......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je me suis fait une frayeur,.... j'ai dit, presque promis, que j'y allait l'an prochain.... et bien.... pfffff....<br /> <br /> <br /> Chui grave de chez grave Claustrophobe....<br /> <br /> <br /> Mais courageuse, téméraire et mon mari sera content, plus il ya de monde, moins je peux acheter.... là cela devient le rêve pour lui....<br /> <br /> <br /> Biz amitié. SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, alors va bien falloir choisir ton jour, cette année c'était plutôt le dimanche que c'était cool.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il paraît que le jeudi c'était l'enfer, pire que le vendredi ! Mais avec mon 1m60, j'en ai parfois un peu bavé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, de la folie, heureusement que je suis grande...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'y étais aussi le jeudi. J'avais mon ticket alors moins de queue mais oui beaucoup de monde. Que de belles choses à regarder ... et à acheter. Si seulement mon porte-monnaie avait été plus<br /> extensible ... lol !<br /> <br /> <br /> Allez au boulot maintenant car on y rentre pleine de projet !<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'avais aussi mon ticket mais j'ai attendu 45 min, j'y étais à l'ouverture.... et jusqu'à 18 h, c'était bien mieux après 16 h..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je vois que malgrès les mamies qui ralaient tu as passée une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tu t'en aie mis plein les mirettes!!!!! C'est super car on repart avec le plein d'idées en tête.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, et je veux bien y retourner l'année prochaine. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère qe l'année prochaine je pourrai y aller !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'espère pour toi aussi, et si tu veux, on ira ensemble..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />