Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 11:38

SILENCE

 

DSCF1706

 

parce que je cartonne

 

BOITE

 

Merci LN de m'avoir fourni les photos de mon article d'aujourd'hui !!!!!

 

A quand du cartonnage entre emmanuelle et toi à Vieux Fort, faudrait vous motiver un peu les filles !!!!!!!!

 

Et envoyer moi un peu de soleil de gwada, pas le même qu'ici, celui qui chauffe.... parce qu'il est bien  présent à Rouen mais ils n'ont pas du trouver le thermostat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis preneuse, si tu penses que nous aurons le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci, j'y travaille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe, dommage que je n'ai pas une prof comme toi dans mon secteur<br /> <br /> <br /> bravo, bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui t'es un peu loin....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J e sais, je suis (presque) géniale pour les photos, et pour le cartonnage avec Emmanuelle, il nous manque .....notre prof!!!! comme çà en plus elle ne se gélera pas les doigts notre petite<br /> Sandrine, et puis si je t envoie du soleil, c est même pas sur qu'avec les gréves, il arrive un jour (dis moi, le LKP te manquais???) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu étais à l'honneur hier, t'as vu ça.... elle aime beaucoup ton cartonnage. et moi ton petit bonhomme. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> rhooo jolis tes cartonnages ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, c'est une de mes élèves qui l'a fait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belles boites, mais ma préférence va à celle du milieu. Je ne suis pas bleu habituellement, mais là, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces hibiscus bleus sont superbes, j'en ai encore de ce tissus, heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />