Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:43

Ca y est, c'est aujourd'hui mon anniv, mais aujourdhui je ne serai pas dispo parce que je prend la route d'ici une petite heure.

 

champagne 07

 

Je vais donc vous demander de me faire un petit plaisir. Celle qui me connaissent bien savent que je suis une amatrice de champagne alors, je vous demande de mettre un petit commentaire sur cet article, puis dans votre blog de me déposer du champagne avec un lien vers chez moi. Pour les non bloggeuses même chose mais dans ma boite mail (sandrine.deviers@gmail.com)

 

 

J'irai chercher vos photos, gifs ou autres dans vos blogs et je m'en ferai un beau patch.

 

103 0054 - Copie

 

Merci d'avance et rendez vous ce soir pour l'objectif chrismas du jour, directement posté de dordogne, à moins que vous ne préfériez le prendre chez sylvia d'ici quelques heures.

 

UN KDO A LA CLE PARMI LES PARTICIPANTES, JEU TERMINE CE SOIR A MINUIT.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon anniversaire un peu en retard<br /> <br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, et tu aimes ce que tu vois chez moi ????? bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors ! pas trop mal à la tête aujourd'hui  jeune fille   ! il y a du champagne sur mon blog pour toi<br /> sepuyis hier lundi comme tu voulais au frais ou bien frappé ! allez bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pris le champagne, et vu les cuvées que j'ai eu j'en aurai pour plusieurs jours. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Sandrine, j ai déjà commencée hier, sachant que nous etions en decalage horaires, et pour être avec toi le jour J, mais fais tres tres attention à ton menton!!!!! nous t<br /> embrassons tous tres fort et nous t adorons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon menton va très bien merci, mon nez coule un peu mais ça n'a rien à voir avec le champagne !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis passée grâce au blog de Linou. l'artiste qui brode.. brode..<br /> <br /> <br /> Je ne donne pas de champagne parce que le champagne c'est du vin et j'aime pas le vin. je trouve que ça pue. je dis que ça shlingue.. et puis c'est mauvais pour les neuronnes.. ça c'est moi qui<br /> le dis pour accentuer mon dégout des vins.. et puis j'aime pas le vin. je ne peux pas donner ce que je n'aime pas.. mais je te souhaite un bon anniversaire et un bon voyage..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci quand même, bin moi j'aime le champagne mais je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> chez nous nous sommes déjà le 26 et il est 6 h 45 donc a toi de calculer mais je peux encore de souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> maintenant si tu es arrivée tu peux la déboucher la bouteille. Santé bonheur ........a toutes heures<br /> <br /> <br /> gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est noté, j'ai validé. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />