Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 09:52

(pendant que j'étais en vacances), le kdo qu'elles ont gagné sur mon blog pour le 2ème blogiversaire....

 

Alors voilà :

 

pour Charlotte

 

CHARLOTTE

 

et pour Marquise la vache 

MARQUISE

 

Y'a plus qu'à y insérer une petite photo et le tour est joué.....

 

Je sais que ça leur a bien plu, alors je suis contente.

 

Prochain kdo pour le jour du printemps....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Le pour charlotte me plaît beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à elle aussi, ahahah.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolis cadres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de superbes cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup. à très bientôt, on se voit cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles ont bien de la chance, de jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y'en aura d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolies réalisations personnalisées comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, mais bientôt je vais leur montrer.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />