Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 06:00

paquet dans ma boite hier.....

 

j'étais trop contente de voir arriver un paquet de mon amie Claudine....

 

Maintenant elle connait ma maison (pour mes gouts elle savait depuis longtemps)... donc je sais qu'elle m'a préparé mon paquet en visionnant mon intérieur.

 

Tout d'abord une jolie carte bleue (allez donc savoir pourquoi bleu ????)

 

P1110184

 

 

avec un arbre et une poudre à embosser pailletée, l'intérieur restera secret défense....

 

puis une jolie bannière gingerbread (allez donc savoir pourquoi gingerbread ???)

 

recto

 

P1110189

 

verso avec pochoir fabrication maison

 

P1110191

 

et superbe cintre flocon.

 

enfin, pour le réconfort de mes journées de rangement...

 

des after eight (et d'autres chocolats pour mes gars)

 

P1110181

 

et une petite soucoupe pour ne plus mettre mon sachet de thé dans mon pot de yaourt (ça m'allait bien comme façon de faire mais c'est moins distingué......)

 

Merci, merci beaucoup Claudine et vivement l'aiguille en fête qu'on passe une bonne journée ensemble...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe, tu es gâtée par bien des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, comme toi, je le vaux bien. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, je fais comme je peux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Claudine t'a gatée avec tous ces cadeaux, tous très beaux la baniére tu vas être obligée de la suspendre une fois à l'endroit une fois à l'envers  car les 2 faces sont jolies  <br /> bravo Claudine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci raymonde mais toi aussi tu m'as gatée..... peut être que je le mérite tout compte fait.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En Alsace on adore les gingerbreads ! Ils sont trop mignons, et la petite tasse soucoupe en porcelaine avec le sapin est très jolie, c'est un objet que j'utilise tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai été bien gatée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai ça, pourquoi bleu ? ET pourquoi gingerbread? mais c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va savoir.<br /> <br /> <br /> <br />