Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 12:14

ce matin, j'ai eu envie de faire un peu de cartonnage, rien que pour moi, pour glisser dans le sac que mon Valentin m'a offert hier...

 

alors voilà, vite fait, bien fait, c'est fait.....

 

P1110290

 

P1110291

P1110292

 

va falloir que je demande au crédit agricole de me faire des chéquiers rouges.......

 

ça vous plait ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> idée sympa et originale très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, moi ça me plaît !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, à moi aussi. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup, mais pour mettre un aussi jolie pochette, il faut que je demande à mon Valentin, et maintenant il faut attendre 2012<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super; je ferai bien d'en faire autant le mien est tellement abimé!<br /> <br /> <br /> biz nadege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en pense que quand j'arriverai à faire un petit cartonnage aussi joli "vite fait bien fait", je serai très fière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre