Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:53

de la gagnante d'hier.....

8fue7g6q

J'avais promis un petit kdo par tirage au sort pour le jour de ma fête, hier donc, et, sur les 40 messages, c'est celui de Dodo qui a été tiré au sort par Jean.

 

Donc Dodo, quand tu passeras par chez moi, merci de me faire un petit mot avec tes couleurs préférées.

cadeau

 

Pour les autres, prochain kdo pour mon 8000ème com  et peut être une surprise avant, qui sait, ça dépendra de mon humeur, et du soleil.

 

Bonne soirée et à demain pour le sal mme la fée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah bon je n'avais pas percuté qu'il y avait un jeu. Génial !!<br /> <br /> <br /> ça te gêne si je te dis : surprise ?<br /> <br /> <br /> Ben voui les suprises c'est ce que j'aime par dessus tout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'étais dit un jeu pour le jour de ma fête, c'était inscrit dans la rubrique "prochains jeux kdos".... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Dodo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Dodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo a la gagnante et avec un peu de retard, bonne fête.<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />