Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 07:55

Hier, avec ma tite soeur, on s'est baladé dans Rouen. Le matin c'était plutôt cathédrale et vieux bâtiments, mais l'après midi ça a plutôt été du genre Etam, Printemps et Naf Naf.......

 

Ma carte bleue a été mise à mal mais désormais je possède des sous pulls, des pulls fins, des gilets épais et je suis moins novice dans l'art de la superposition vestimentaire... il parait que c'est ce qu'il faut faire alors pourquoi pas...

 

j'ai acheté pas mal de chose mais pas de débardeur, ça j'en ai pleins mes armoires.....

 

Après cette longue, très longue journée, on a fait une halte à la Fnac et j'ai craqué pour ça :

 

P1110254

 

enfin quelque chose qui me rassure, moi qui déteste faire les magasins de fringues...

 

mais bon, là, j'avais vraiment besoin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai ce livre, mais je n'ai pas encore commencé à travailler dessus. J'aimerai me faire les boites fondes superposées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elles sont sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avec plaisir! On se tient au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de problème, je suis quasiment toujours là sauf pendant les vacances scolaires.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> D'avoir plus de deux heures d'affilée pour me lancer. En gros, j'attends l'adolescence de mes nanas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu verras après elles vont de forcer à faire les magasins (comme mes nièces avec ma soeur) mais moi j'ai des garçons qui s'en fichent des magasins.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli livre.<br /> <br /> <br /> Faut que j'aille faire un tour à la FNAC.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Rouen. Je suis à 30 km de là (côté Eure).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu viens sur rouen, tu peux me le dire et on pourrait se rencontrer sans problème. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je l'ai acheté moi aussi il y a plus d'un mois et dedans il y a des choses très jolies à faire notamment pour le rangement de toutes nos petites affaires<br /> <br /> <br /> bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais l'ouvrir très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />