Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 08:16

Bien voyons, on n'est pas en avance sur ce blog, je ne vous ai pas encore montré le kdo qu'a reçu Véro pour le 9000ème com, que déja le 10000ème est tombé....

 

Tout d'abord le kdo, du turquoise, du chocolat, bref, tout ce que Véro aime (merci le questionnaire qui m'aide à bien cibler...),

véro 9000ème com

et la voici donc détentrice d'un cadre photo, fait par mes petites mimines. La photo est de travers mais pas le cadre et c'est bien là l'essentiel.

 

Parlons du 10000ème com maintenant. Tout d'abord je suis très contente parce que c'est une fidèle de mon blog qui a posté le com gagnant, et qu'elle avait déja gagné à un de mes jeux donc je connais ces gouts en matière de couleur.

 

Mais j'ai fait récemment un commentaire concernant les gagnantes à mes jeux parce que quelque chose m'interpelle : pourquoi les gagnantes ne reviennent elles plus une fois qu'elles ont reçues leur paquet ????? c'est arrivé avec des personnes que je ne connaissais pas mais aussi avec des gens que je connaissais virtuellement depuis des lustres, des filles qui venaient systématiquement chez moi, et chez qui j'allais à chaque article, et pof, elles gagnent, et elles disparaissent ????

 

Ca, je ne comprends toujours pas, malgré mes 29 mois de publication..... alors si vous avez des idées sur la question, merci de m'éclaircir la dessus...... Quand à moi j'ai décidé que désormais seule la fidélité serait récompensée sur mon blog...... ça sera ça la différence entre les derniers jeux et ceux à venir...

 

Mon coup de blues est passé, bien sur je vais continuer, et je vais aussi vous dire qui a gagné au 10000ème com. Il est tombé hier soir à 20 h 03, et il s'agit de Caro, du blog Caro et Jo.

cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouaaahhh, super joli le cadre avec ses couleurs bien assorties.<br /> <br /> <br /> 10000ème c'est un bien joli chiffre, bravo (heureusement que toutes sont plus à jour que moi pour te lire), je t'en<br /> souhaite encore plein-plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bravo au 10000ème com !!!<br /> <br /> <br /> Quant à  ta question, je n'en sais rien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie couleur et bizarrement cette année je suis dans une période bleue, je m'en aperçois en ce moment en voyant ce que j'achète !!! Dommage pour le 10000e com mais j'ai eu des<br /> orages en début de semaine donc je me suis connectée en pointillé.... bravo malgré tout à la gagnante.... bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiète pas, y'aura d'autres jeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> géniallissime ce cadre.. en tous cas j'envie les 2 gagnantes ... et je trouve dommage le comportement de certaines bloggeuses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre