Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:31

et comme je connais les préférences de cette personne et bien, je ne vais pas vous dire qui c'est. Elle aura donc la surprise dans sa boite d'ici quelques jours.....

f9167b59

Prochain jeu, pour très bientôt, parce que je vais arriver à ma 30000ème visite et que, comme pour la 10000 et la 20000ème, je ferai un tirage au sort parmi les gens qui ont mis un article ce jour là....

 

Bonne chance à vous toutes, mes fidèles lectrices.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo pour tous ces commentaires !!!<br /> <br /> <br /> Encore des kdos en vue !!!<br /> <br /> <br /> Tu nous gâtes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'est ce pas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> AH zut, je pensais voir la photo du cadeau moi...lol !<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pour vous faire raler !!!! ahahahha. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo à la mystérieuse gagnante et à toi aussi pour tes com.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, mais mes coms je les dois à vous..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouh là là quel suspens bravo à la gagnante mystérieuse !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma cop's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle, elle est pas loin, dans le 27 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante, je suis sûre qu'elle va être gâtée, et bravo à toi pour toutes ces coms<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />