Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 06:00

je vous ai dévoilé, le 26 avril dernier, un petit bout du kdo que j'ai réalisé pour mon amie Claudine de Villeneuve St Georges.

Bon, c'est vrai que vous êtes un peu restées sur votre faim parce que je ne vous avais pas montré grand chose.

Aujourd'hui je vous le montre sous toutes les coutures

 

kdo anniv claudine (2)

le couvercle et quand on l'enlève,

on trouve ça.....

 

tadammmmmmmmmmmmmmmm

 

 

kdo anniv claudine

 

Une boite victorienne hexagonale, j'ai longtemps cherché un tuto et comme je n'ai rien trouvé et bien j'ai fait ça à ma sauce...

Ca tombe bien, ça lui a plu, et vous, vous en pensez quoi ???????

P.S. : Sylvia, s'il te plait, ne bave pas sur ton ordi, tu vas encore faire un court circuit dans le clavier....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Faut que je me lance, je vais peut-être essayé une avec du simple tissu, comme cela je peux me faire une idée sans risquer mon hardanger......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as raison, fais un test d'abord.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> boîte très originale et très pratique en effet, j'aime beaucoup les boîtes..... bravo à toi, bises Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waaou cette boite est originale et a la fois très belle en plus verre comme sa va avec le printemps !<br /> <br /> <br /> biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment untravail superbe,<br /> <br /> <br /> alors pour moi se sera à base de rose rompu et gris<br /> <br /> <br /> voilà,!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous avez raison de baver devant cet boite merveilleuse,  création unique, en vrai elle est encore plus jolie, c'est un trèsor, on soulève le couvecle et voilà que les côtés s'étalent comme<br /> des pétalent, je suis éblouie et tellement contente, RE-MERCI ma Sandrine, c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> Syliva quand Sandrine m'a dit que tu bavais, je me suis dit que j'allais te faire un bavoir,"pour rire", mais va-t-il falloi aussi un bavoir à vous toutes por éviter des courts-circuits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre