Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 06:00

pour la belle dodue que j'ai trouvé dans ma bal......

 

Pour tout vous dire, on aurait du se voir avec Sane lorsque je suis revenue du ski (elle habite à 10km de chez ma moman), elle avait gagné un petit kdo sur mon blog (pour le 6000ème com), et elle avait prévue de m'apporter quelque chose pour notre rencontre.....

 

On a eu toutes les 2 un imprévu et du coup on s'est loupé alors ell a récupéré son paquet chez ma moman et elle m'a envoyé ceci :

kdo reçu de sane

kdo reçu de sane (2)

 

merci beaucoup le tissu est superbe (chouette des poissons et des hippocampes), il me servira pour du cartonnage, et le coeur aussi, lui il est dans mon salon.

 

Encore merci Sane et, la prochaine fois, on ne se ratera pas.

 

Ca vous plait ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo Sane !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super gatée tu as été, le tissu est super beau (tout ce que tu aimes) quand au coeur il est trop joli, il irait super bien avec les miens (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous enseoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me correspond bien. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie dodue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa! dommage de vous êtes loupées de peu! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est trop mimi ce petit coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre