Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 06:00

ça c'est du hardanger, avec de jolis fils en couleurs, elle me l'a offert quand je suis allée en savoie et je vous le montre aujourd'hui, parce que la couleur devrait peut être faire venir l'été plus vite....

 

P1110562

 

moi je ne sais pas du tout faire ce genre de chose, et vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, mais ça moi je ne sais pas faire, et je n'apprends pas sinon je n'aurai plus le temps pour rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> joli ce napperon, bravo à moman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> TOUS MES COMPLIMENTS A TA MAMAN JE N'AI JAMAIS ETE TENTEE PAR CETTE BRODERIE MAIS J'ADMIRE LE JOLI TRAVAIL.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle, elle fait ça très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> c'est super joli :o)<br /> <br /> <br /> perso j'ai essayé une fois le hardanger : une cata à la découpe !!<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me ferait peur de couper....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à  moman de ma cop !!!!<br /> <br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> pour jeudi c'est plus que compromis , mon homme a pris sa journée !!!<br /> <br /> <br /> zuuuuuuuuuuuuuut<br /> <br /> <br /> bisous ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant pis on trouvera bien un autre jour. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />