Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:57

y'a longtemps que je n'ai pas cherché à inspirer mon entourage alors voilà :

 

ça me rappelle une discussion qu'on a eu y'a pas longtemps avec sylvia et claudine, elles révaient de ça, moi je me disais que ça n'était peut être pas la peine, mais bon, vu ce qu'on a eu en début de semaine j'ai changé d'avis, alors Monsieur le grand barbu, moi aussi je voudrais bien ça !!!!!

 

bonnet-chapka-leopard-fourrure-gris-bleu-american-retro-201

330x330 manchon

 

Et avec ça je serai parée pour l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'vais pas me gêner !! Mais c'est tout de même plus sympa quand on te l'offre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de wishlist, mon zhom ne fête pas Noel et chez mamie, Noel c'est pour les enfants ! Snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux quand même te faire un kdo ????? non.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> fort utile vu comment démarre la saison bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je donne dans l'utile vu que j'ai plus rien de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sur qu'avec ça pas de risque d'avoir froid. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien ce que je crains le plus  !!!! le froid !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trés jolies réalisation<br /> <br /> <br /> amitièes janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />