Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 18:57

Bonjour amies de la blogosphère.

 

Me revoilà après presque 3 semaines sans donner de nouvelles : l'explication réside dans ma relation plus que conflictuelle avec France Télécom qui fait qu'il m'a fallu patienter tout ce temps pour avoir ENFIN ma ligne téléphonique, avec Livebox et Télé intégrées. Bref, c'est maintenant du passé ! Mon avenir se joue désormais à Rouen, ville où il fait plutôt beau depuis que j'y ai posé mes valises, mais, aux dires des habitants du quartier, ça ne va pas durer. Passons...

 

Mon retour parmi vous se fera avec un nouveau sal de Noel, mené comme l'an passé avec ma nsp SYLVIA et  cette fois çi, il s'agit d'un modèle de chez Jardin Privé,

 

CHRISTMAS JARDIN PRIVE

modèle que vous pouvez vous procurer directement par le biais de son site internet, et que vous aurez dans les plus brefs délais avec la version PDF.

 

Ce modèle est petit (129 x 110 points), donc le sal se fera avec un objectif par semaine (le lundi) et ceci sur 9 semaines. Il sera donc terminé le 22 novembre, ce qui vous laissera encore du temps pour le finitionner à votre guise.

 

Sylvia et moi sommes là pour vous donner plus d'infos si vous le souhaitez, et sinon on vous attends à partir du 20 septembre pour l'objectif numéro 1.

 

Et à partir de demain je vous détaille les péripéties de mon arrivée sur Rouen et je vous montre toutes les beautés que j'ai reçu pendant mes vacances.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> En fin de compte, il n'a pas plut, mais en plus, j'ai chopé les rèves : j'ai mal à la tete et à la gorge, donc je n'ai pas commencé mes xxx, ça va pas mieux aujourd'hui, ce sal commence mal pour<br /> moi et de plus je n'ai plus le meme temps qu'avant....et oui maintenant je travaille ! Je te raconterai tout ça dans un email ! Allez ! bonnes xxx Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouah tu bosses, et tes 3 D alors ???? t'as encore le temps ????<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà, je suis debout et je viens de voir le debut de ce sal ! Il pleut aujourd'hui, donc ça va être facile de se mettre au boulot ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci, ça va être vite fait si il pleut !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà, j'ai tout reçu pour ce sal ! Vivement demain ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super, et bien quand tu te réveilleras tu trouveras la 1ere partie sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou je participe avec vous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci tu es sur ma liste, bienvenue à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est bon de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, c'est que mon changement de vie prend fin et qu'enfin je retrouve mes habitudes journalières.....<br /> <br /> <br /> <br />