Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 12:46

et voici la nouvelle avancée de notre sal Winter Row de Bent creek, il s'agit de l'avant dernier objectif, autant dire qu'il sera très vite fini....

 

objectif4

 

voici donc un peu de fraicheur pour vous toutes, et vous en avez besoin......

 

bisous et bon week end à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> chez nous à Angers la fraîcheur est revenue et la pluie aussi !<br /> <br /> <br /> ton bent creek est presque terminé et le rendu est toujours aussi joli!<br /> <br /> <br /> bonne journée biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle broderie, une idée pour la finition?<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais secret défense !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette fraîcher car on en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ce Row sur cette toile noire. Ca change de ce que l'on a pu voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, j'ai bien aimé le broder moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oh oh !!! je bave devant trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre