Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:39

Recoucou, 

 

un autre petit message parce que j'ai reçu un award de la part de Berkange

 

Stylist Blogger award

 

Maintenant, c'est à moi de l'offrir à 7 amies bloggeuses !

 

1. Remercier la personne qui m'a décerner ce prix

2. Mettre le logo sur mon blog

3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

4. Dire 7 choses sur moi

5. Nommer 7 autres blogs

6. Mettre le lien des blogs nommés

7. Prévenir les personnes concernées

 

Les 3 premières étapes réalisées, maintenant que dire sur moi ???

 

1. Je suis entière, entière et encore entière, pour plus de détail, cliquez

2. Fanatique de loisirs créatifs mais un peu l'esprit en panne en ce moment.....

3. Je rève de grands espaces, de mer bleue et de soleil comme avant quand j'habitais en guadeloupe, les amies disent que ça va me passer mais moi j'en doute.

4. Je ne loupe jamais un apéro, toujours partante pour ce genre de chose.

5. J'adore broder noel et la mer, et faire plaisir aux gens que j'apprécie

6. Je voudrais vivre sur un grand bateau et scruter les nuages toute l'année.

7. Pas une journée sans sudoku pour moi, même juste une petite grille pour m'endormir...

 

Voici pour les 7 choses à mon sujet ....

 

Maintenant place aux personnes à qui j'envoies ce prix et qui ne vont pas m'envoyer bouler...

 

Muriel

Natm44

Chrislacigale

Butterfly51

Anne

sy-pi

Caro

 

Bon dimanche et à demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> alors là moi je dis "merci copine" !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien, à toi maintenant. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas réveillée, j'avais lu je ne loupe jamais un opéra !! Mais ça me rassure de voir que c'est apéro! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, non, un APERO.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> felicitations pour ce prix et merci pour tes reponses qui nous permettent de te connaitre un peu plus<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, j'arrête pas de me dévoiler en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'ai aussi à faire celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cet award!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la Guadeloupe, je craint effecivement que ça ne passe pas, j'ai une amie qui a grandit là-bas c'est comme toi: son chat s'appelle Gwada, elle aime toujours marcher pieds-nus,<br /> même dans la rue alors qu'elle se plaint toujours qu'il fait trop fois en métropole! Le mieux c'est qu'elle dit qu'elle ne parle pas créole mais dès qu'elle est au téléphone avec quelqu'un en<br /> Guadeloupe elle ne se rend pas compte qu'un mot sur deux est en créole. Bref, je crois que lorsqu'on y a goûté on en tombe amoureux de cette île! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mes garçons parlent créole, ils ont beaucoup de mal eux aussi, alors j'essaie de ne pas le montrer quand ça va pas pour moi aussi, mais bon,c 'est dur.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />