Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:00

juste comme ça, parce qu'elle est très gentille avec moi, gentille de m'avoir accueilli à rouen, gentille de m'avoir fait découvrir des lieux de perditions dans les environs. Gentille, parce qu'elle est comme ça :

 

 

on avait "rendez vous" vendredi après midi, je lui ai offert un thé et un petit kdo montagne comme elle aime, et elle elle m'a offert ça :

 

P1110547

 

juste comme ça, par plaisir, pour m'inciter à travailler je suppose.

 

Vous ne la connaissez pas ??????

 

il s'agit d'elle, bien sur.

 

A tout à l'heure pour le résultat du kdo de la journée de printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> de beaux cadeaux pour l'une et l'autre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tissus magnifiques, dans les bleus... je suis surprise.... comme une brise sur un bord de plage.....<br /> <br /> <br /> Douceur, calme. Tissus qui vont faire des merveilles. Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des amies comme on les aime bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bel échange les filles et bonne promenade pour une prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis, ces tissus, et le bleu,....tu aimes n'est ce pas<br /> <br /> <br /> et les cadeaux, ça fait toujours plaisir, donc bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre