Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:00

souvenez vous il y a quelques jours je vous ai montré le kdo que j'ai offert à Berkange pour avoir posté le 8000ème com

berkange 8000 com

mais j'ai aussi envoyé celui à Isa pour le 7777ème com,

isa 7777ème com

puis à Milie pour être ma 125ème abonnée

kdo-DA

et hier est arrivé chez Aude27 celui pour le 9000ème com

aude27 9000ème com

Et vous, qu'elles sont vos couleurs préférées ????

si vous êtes abonnées à ma newsletter, c'est pour celuique je vous ai envoyé le questionnaire il y a quelques temps. 

pour les nouvelles abonnées, vous pouvez toujours me le demander.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Celui avec la Tour Eiffel est délire !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont tous très beaux,  bravo à toi! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben, tu cadronnes en toutes couleurs, les filles vont être super contentes, je suis pas dans une période triste pour<br /> la couleur, mais je trouve le gris très classe<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heu, je pense que c'est le violet, mais la photo ne ressorte pas bien..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolis tous ces cadres bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo ils sont tous tres beaux ,ma preference allant vers le violet bien sur lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, chacune sa couleur.<br /> <br /> <br /> <br />