Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 13:50
je me réveille et je fonce sur mon blog pour voir qu'elle est la grande gagnante de mon petit jeu du 500ème com. Par grande je ne me suis pas vraiment trompée parce qu'il s'agit d'Hélène (mon hélène) celle qui vient de partir en nouvelle calédonie !!!!

Je n'avais pas vu ça hier soir parce que de gros orages m'ont contraint à tout éteindre vers 18 h et donc la nouvelle est tombée ce matin .

Mais, le plus rigolo de l'histoire c'est qu'en regardant mes com, j'ai compris que moi même j'avais gagné au jeu du tirage au sort organisé par
cris89 et domi 89. J'ai gagné cette grille de pique et pique qui m'aidera à décorer ma maison pour noel, ça tombe bien parce qu'aux antilles pour faire noel il faut pas mal de décoration, parce que si on attend la neige ça risque d'être long.


Mon petit paquet partira à l'autre bout du monde dans quelques jours (je voulais faire quelque chose de personnalisé donc j'attendais d'avoir le nom de la gagnante) et je vais guetter le facteur pour recevoir mon kdo.

Bonne journée à vous toutes, je vous envoie plein de soleil de guadeloupe.

P.S. : Supermamie était la 499 et luc le 501ème. Vous pourrez retenter votre chance pour le 1000 com. Merci à toutes celles et celui qui ont tentés leur chance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un petit coucou pour te dire que le courrier est parti comme promis samedi (par avion!!!) alors combien de temps mettra t-il a arriver chez toi??? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne sais pas combien de temps il va mettre mais je te dirai des qu'il sera arrivé. Encore merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai loupé le concours, c'est décidé je reste devant l'ordi pour être là au bon moment (lol)<br /> <br /> bizsous<br /> clau dine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as un peu de temps pour sortir le prochain kdo sera pour le 1000ème com. Mais je te rappelle que tu as gagné celui du nom de l'orchidée et du coup, je suis en train de te le préparer !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux lauréates !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> juste une, ça suffit sinon je n'aurai pas le temps de tout faire !<br /> <br /> <br />
H
<br /> youpi, pour une fois j'ai de la chance. Merci ma copine. J'attends avec impatience que Luc me monte le courrier d'ici quelques semaines normal il y a la distance<br /> bisous<br /> bonne nuit a la Gwada<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai vu que tu étais la 500ème, j'y vois quand même un avantage c'est que je connais tes gouts !!!! entre autre !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était vraiment un jour de chance, rejoue, on ne sait jamais<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai vraiment eu le bol du débutant !!!!<br /> <br /> <br />