Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 14:24
je me suis inscrite il y aquelque temps déja a un nouveau sal organisé par garfy, il s'agit de réaliser et de monter un cube de noel, elle nous a donné hier notre objectif 1 et le voici réalisé ce matin. Objectif très rapide qui me change de celui de mme la fée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore les cubes brodés! Je file voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> va voir, il reste encore de la place et celui là se fait en 2 temps 3 mouvements.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai terminé mon premier carré aussi, je le mets sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, oui, j'ai vu qu'on est beaucoup à suivre ce sal, mais il va être très très rapide.<br /> <br /> <br />
H
<br /> te connaissant tu as du mettre 2 minutes pour le faire et c'est très joli, est ce que tu l'as fait sur le bateau ce week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non, mais devant le collège lundi soir !!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli N. Ca donne bien le blanc sur ta toile (très bon choix) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, j'aime bien cette toile, en plus ça permet de passer les petits morceaux (je ne jette rien !!!!)<br /> <br /> <br />
F
<br /> De jolis couleur je vais suivre ton Sal de prêt je suis curieuse voir le résultat car je n'ai encore jamais fait de cube<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pense que je vais en faire plein pour noel, c'est vrai que ce noel permet plein de possibilité, du coup je vais pouvoir décorer ma maison avec des boules carrées (aux antilles les boules elles<br /> ne sont déjà pas en neige alors en plus elles peuvent bien être carrées !!!! on est plus à ça prêt)<br /> <br /> <br />