Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 12:10

il est grand temps que je songe à un petit jeu.
vg-cadeaux-noel


Alors voilà, à la clé de ce jeu il y aura des enveloppes bien rebondies avec, à l'intérieur, des ...... surprises !!!!  Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit de mettre un commentaire pour vous inscrire, une seule inscription par personne, et je valide 2 bulletins à celles qui mettront un lien avec un article pour promouvoir mon blog sur leur blog. 1 enveloppe par paquet de 25 inscriptions, alors plus il y aura d'inscrites et de liens et plus il y aura de chances de gagner !!!!

Bonne journée à vous, je ne vous envoie pas la pluie d'aujourd'hui, vous avez déjà fort à faire avec la météo !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> je participe sur mon blog<br /> <br /> http://unemamanheureuze.canalblog.com/archives/5_____jeux__tag__concours____/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolé mais c'est terminé depuis dimanche !!!! merci quand même.<br /> <br /> <br />
C
<br /> zut de zut, je viens d'envoyer un "gentil" commentaire ......et il n'est pas passé.<br /> je résume:<br /> que j'ai le bonheur pendant longtemps de venir voir tes beautés, longue vie à ton blog et B A (encore juste dans les temps), heureusemet en novembre je suis à l'heure au rendez-vous<br /> bizsous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de decouvrir ton trés joli blog<br /> s' il n'est pas trop tard je veux bien participer à ton jeu mais je n'est pas de blog<br /> jordyi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je participe car je suis trés joueuse!!!et j'adooooore les surprises surtout quand elles sont fait main!!!le petit article sur mon modeste blog c'est fait ben il ya plus qu'à te souhaiter un joyeux<br /> bloganniversaire et longue vie à ce blog,bonne chance à toutes et surtout...à moi...hihihi<br /> Carla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de la part des mères noel de Savoie:REVENDICATIONS de la semaine<br /> même la plus jeune (AnneSophie), il nous est carrément impossible de lire qq chose sur ton blog, nous réclamons le fond vert.<br /> elles n'ont pas compris le système d'inscriptions mais veulent participer pour le tirage kdos<br />  nous buvons un coup à ta santé,<br /> nous sommes dans le froid et n'avons pas de touloulous,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> DEFENSE DE LA GUADELOUPE<br /> Le fond restera avec la bougie toute la journée, au moins 81 personnes à ce jour ont réussit à lire,  ça reste d'une simplicité extrème, on laisse un com sur l'article "à 5 jours de mon<br /> blogiversaire" et ça nous inscrit automatiquement, après on attend demain matin pour savoir qui a gagné. demain le fond sera de nouveau bleu, et, à toutes ses dames de savoie, il y a un petit<br /> bouton sur l'ordi pour régler le contraste de l'écran.<br /> Bonne journée, je file à la plage...<br /> <br /> <br /> <br />