Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 00:33

sur l'échelle de Richter, ressenti dans toute la guadeloupe ce soir. Rien à voir avec celui d'Haïti bien sur mais ça nous rappelle que ça peut arriver en france aussi !!!! Aucun dégat à signaler, tout va bien, ça ne m'empêchera pas de donner mon cours d'encadrement demain matin à un nouveau groupe de 4 personnes.

Si d'autres personnes sont intéressées par mes cours (en guadeloupe bien sur), n'hésitez pas à me contacter.

Demain on réalise un biseau anglais pour apprendre les bases.

biseau anglais
Celui là je l'avais offert à la fille de Sylvia, ma NSP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tes encadrements sont très beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> séisme 5 cela doit  tout de même faire peur heureusement qu'il n'y a pas de dégats<br /> Bon cours d'endrement avec ce joli tableau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'imagine que vous avez eu une bonne frayeur.<br /> <br /> Le cadre est toujours dans la chambre de Maëlys et avec lui ses premières pointes.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espèer que vous n'avez pas eu trop peur ni de dégats<br /> gros gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle secousse ! On a rien ressenti ou alors on dormait ! Au moins personne n'a eu peur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre