Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 09:14

vous vous souvenez, mon jeu pour gagner ça :

 

solange jeu champagne

 

Et bien, hier soir Nicolas a fait le tirage au sort (il bosse même le jour de sa fête ce petit !!!!) et voilà :

P1100701

 

Il s'agit de Caro du blog http://caro-et-jo.over-blog.com/

 

 

 

Bon, et bien je vous laisse et je file préparer mes cartons et tout le reste, j'ai du boulot moi mesdames !!!!!

 

P1100631

 

A tout à l'heure pour ma wishlist et aujourd'hui, prenez le temps de passer souhaiter un bon anniversaire à Sandrine ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo à la gagnante bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo caro, dommage pour les autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pensais participer à celui-ci, et comme je n'ai pas mis la photo dés que j'ai reçu l'avis de mail......ben tête en l'air que je suis à oublié.....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, la prochaine fois pourquoi pas,  je pense que ça sera au jeu du 5000ème com.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Tu as bien "joué" toi avec tout les petits accessoires sortis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je m'amuse beaucoup en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à Caro, elle va être super contente de recevoir une si belle boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />