Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 15:41

coucou,

 

je rentre des courses de noel avec mon pirate (pas encore fini, rassurez vous mais bien progressé) et là je suis gelée de chez gelée !!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai donc 2 nouvelles choses à rajouter dans ma wishlist, choses sans lesquelles ma (sur)vie ne sera pas possible !!!!

 

voici donc :

 

1226654927 chaussons massants

sur une idée de Caro, perso je préfère les bleus (puisqu'il y a qu'à choisir !!!!)

 

et ça :

 

a 800bbf65b2dc4ee786c84a302b2b5bb8

 

pour accompagner mon thé de 4 heures !!!!

 

La panoplie est donc complète, n'est ce pas ????

 

heu, pour le thé j'aime tout sauf le blanc !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu seras parée contre le froid bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CHOUETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> esthétique surtout !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah voilà, c'est complet, de la tête aux pieds .<br /> <br /> <br /> Pour nous, les cadeaux ne sont pas encore commencés, il va falloir le faire rapidement. Mais avec ce temps, je n'ai pas envie de sortir. Ou alors je vais prendre le même ensemble que toi,<br /> ohhhhhhhh la dégaine. Je risque de me faire enfermer MDR.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous car c'est mercredi.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on peut faire une commande groupée sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa tes pantoufles . tu vas bien pas trop froid bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu quand même, j'évite de sortir mais bon demain je pars à paris, donc j'ai intérêt à mettre le damart !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as aussi ce modèle qui sera vendu chez lidl le 13-12<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> parfait avec mon sac de couchage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />