Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:00

encore de quoi décorer ma maison, je dois tout vous montrer avant noel quand même, donc là je fonce.....

 

PC140078

 kdo de mon amie Nelly.

 

Vous ne la connaissez pas, alors la voici :

101 0088 - Copie

sous le soleil guadeloupéen !!!!!

 

P1100808

 

Kdo de sylvia (que je n'ai pas en photo avec un bonnet de père noel et c'est bien dommage)

 

P1100810

 

et un kdo de Paty.

 

J'ai été gatée déja dans ma vie, n'est ce pas ???? mais ce n'est pas tout, la suite un de ces jours...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très en avance le Père Nono chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolis kdos, Sylvia en mère noel j'attends la photo, peut-être à faire pour novembre 2011, contente de<br /> voir tes kdos cela va éviter que tu es un doublon pour 2011, vite une autre idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je reviens vite voir la suite<br /> <br /> <br /> Des cadeaux bien sympas<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gâtée oui avec des jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De beaux cadeaux pour une déco chaleureuse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre