Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 09:32

 

Je n'ai pas pris la route à cause de ça :

 

P1100779

 

bin non, 600 bornes sous la neige et la pluie, très peu pour moi......

 

 tant que j'y suis, je vais rajouter ça à la wishlist parce que franchement c'est ce que je préfère, et de très loin !!!!!

soleil

 

Voilà pour aujourd'hui, alors en attendant le départ demain matin normalement et bien je reste au chaud et je fini deux, trois trucs, et c'est mieux comme ça....

 

 

noel ageglace

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tu as bien de la chance de ne pas avoir eu à prendre la route ! J'en ai bavé j'te jure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas facile de faire autant de km sous les intempéries ! En tous cas Bonne route et merci pour la petite visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, pas de bol, bonne route pour demain alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui c'est plus prudent que de dormir queluqe part dans ta voiture ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mes parents devaient partir demain de l'Aveyron !!!!tout compte fait ils ne partent que mardi !!!<br /> <br /> <br /> reste bien au chaud !!!!vous êtes gâtés pour votre premie hiver en Normandie !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre