Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:00

Comme j'ai réalisé ma boite verte et que je lui ai donné comme but de contenir mon nouvel ouvrage, je l'ouvre pour vous ce matin et je vous montre ce que j'ai pris pour les prochaines semaines.

 

P1120050

 

Je sais, j'ai déjà en cours pas mal d'ouvrages mais, j'ai encore rangé mon étagère et je suis retombée la dessus, donc j'ai préparé mes affaries et voilà, et tout ça pour faire ça :

 

la marmotte O. Pictura - Copie

 

Je sais, ça n'est ni de la mer, ni du noel, mais j'aime aussi la montagne donc..... 

 

Ca vous plait ?????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oh que oui, ça me plait bcp bcp bcp....<br /> <br /> <br /> Amitié, bon week, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une marmotte dans la montagne de "Savoie"<br /> <br /> <br /> Sandrine, je vais changer mes yeux, car dans un "com" j'ai pris les trèfles de couleurs pour des fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toi t'es où en ce moment, en montagne ou à la ville ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas la mer, pas noël, mais cette broderie est tout aussi belle.<br /> <br /> <br /> Je vais te suivre dans cette aventure avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle progresse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe cette marmotte, viendra t elle hiberner en montagne ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> surement !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai déjà brodé un modèle orbis pictura et je l'ai trouvé très mal fait ! certains symboles étaient presque identiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre