Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:19

de destinations ailleurs version 2.0. Aujourd'hui à midi tout pile, les formalités ont ENFIN été remplies, le dossier est complet et désormais je pense de nouveau exercer.

 

Fini le carton aux vives couleurs, désormais c'est le bleu et vert qui est d'actualité,

P1110306 

 

et, pour féter ça : je vous fait une proposition exceptionnelle !!!!!

 

Si vous m'amenez 3 copines (ou copains) pour venir prendre un cours de cartonnage à mon domicile, je vous offre le votre.

OFFRE VALABLE DU 25 MAI AU 15 JUIN 2011. 

 

Allez, allez, on se laisse tenter, et, si vous n'êtes pas de la région, n'hésitez pas à prévenir vos copines des environs de rouen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo Sandrine pour ton nouveau départ, avec une petite laine de plus tout ira bien!<br /> <br /> <br /> Bisous  Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour tes début<br /> <br /> <br /> et désolée de ne pouvoir suivre un cours.<br /> <br /> <br /> Amitié et M.... pour ton entreprise.<br /> <br /> <br /> Biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'oubliais  très joli réalisation pour ta carte de visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Felicitations pour ce nouveau démarrage, et souhaite que les candidats vont vite se faire connaitre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super, bonne route avec ta petite entreprise !!<br /> <br /> <br /> Un peu trop loin pour dame Petzi........mais qui sait peut-être qu'un jour tu seras près de chez moi........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peut être !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />