Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : DESTINATIONS AILLEURS
  • : Encadrement, petites croix et bien plus encore
  • Contact

poisson d'avril

poisson 002

PROCHAINS JEUX KDOS

pour ma 150ème abonnée

 

pour le 12500ème com

bonne chance à vous toutes

 

poisson 002

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Ce sont les voyages qui comptent, pas la destination !!!!

Capitaine Jack Sparrow

y5qdvdtz             

Pages

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 06:00

Si j'ai bien tenu le compte de ce sal c'est demain que Fred doit nous donner le prochain objectif, il est donc grand temps de vous montrer mon avancée.

 

brd 8

 

nous voici donc au milieu de cette aventure, certe pas trop de saison, mais comme ça c'est sur il sera fini dans les temps.......

 

Ca vous rafraichit les neurones ????? à vous qui souffrez de la chaleur....

si la température est difficile à supporter n'hésitez pas à venir nous voir à Rouen, et n'oubliez pas votre petite laine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ok il a fait chaud, mais aujourd'hui, il neige à 1000m chez nous et je suis à 750m.... alors les flocons....<br /> <br /> <br /> MAgnifique, superbe.<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me plait toujours autant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi mais il traine trop....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa comme modèle ! bon côté chaleur, avec le réchauffement climatique, je pense que le mieux c'est de partir au pôle Nord pendant l'été, non ?<br /> <br /> <br /> bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toujours aussi joli!<br /> <br /> <br /> il fait froid par chez toi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aujourd'hui oui... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />